~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Pour ou contre la fafa en demons!

Aller en bas 
5 participants

Qui est Pour le changement de la fafa en démons?
Oui, je suis pour faire plaisir a gallia et a moi même alt+e.
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_lcap25%Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non, je ne veut pas faire plaisir a gallia mais a moi même alt+g.
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_lcap13%Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucun avis (comme vous voulez!)
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_lcap62%Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
dadou1995
Captureur de poule
dadou1995


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Liège

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue82/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (82/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:48

Voici le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
*yu*xD
Frappeur de Kenko
*yu*xD


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de france (94)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue85/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:57

De la part de ²~DIVANO~² : tu as oublié la case osef.
je suis du même avis que didi x)
study
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon-nostale.forumgratuit.org/
²~DIVANO~²
Soloteur de pii dur
²~DIVANO~²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : belgique

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue88/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (88/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:00

merci mon coeur pour le m avis ke moi <3<3 dit moi poukoi tu change d ange pour demon galia ????
Revenir en haut Aller en bas
dadou1995
Captureur de poule
dadou1995


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Liège

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue82/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (82/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: re   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:33

c'est pk j'ai envie d'etre avec la fille que j'aime car mtn elle est chez les demons (Anges déchus) mais j demande votre avis
Revenir en haut Aller en bas
²~DIVANO~²
Soloteur de pii dur
²~DIVANO~²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : belgique

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue88/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (88/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:41

kelle change de fafa allor yu xd achange fafa pour joue avce moi lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou1995
Captureur de poule
dadou1995


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Liège

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue82/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (82/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: re   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:48

elle vient d'entrer chez les dechus alt+g
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue90/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:06

Quelle importance d'être ange ou démon?? Déja pour moi ,j'ai pas mal d'amis qui sont démons ,d'ailleurs aussi dans la même fafa que ta copine ,mais je vais pas changer de camp sous prétexte que j'ai envie d'être avec eux .Il y a d'autres endroits ou on est ensemble: raid ibra et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
dadou1995
Captureur de poule
dadou1995


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Liège

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue82/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (82/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:42

Je suis dac avec toi mapy mais acte 4 me servirait a quoi si c est pour me faire la contribution avec dégoût.
Car quand elle est pas avec j aime pas acte 4 car ça m gave et mapy a ton avis je serais resté tant de temps acte 4 sans elle pour avoir cette contribution? j crois pas nn Smile
donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue90/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:11

Est ce une amie que tu connais irl ou c'est une amie pixélisée?Moi quand je vois sowcats en acte4 ,qui est démon et que je reconnais et bien crois moi je tape dessus et elle aussi On est sur un jeu ,c'est pas réel Si vraiment ça te pèse ,je ne vois que ces solutions là : soit elle postule chez nous ,soit tu te décides à rejoindre sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
gros_666
Captureur de poule



Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2011

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:35

ce sondage na pas lieu d etre ; nous sommes anges et nous le resteront ; ceux qui veulent etre demon changeront de fafa
Revenir en haut Aller en bas
*yu*xD
Frappeur de Kenko
*yu*xD


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de france (94)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Left_bar_bleue85/99Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:35

gros_666 a écrit:
ce sondage na pas lieu d etre ; nous sommes anges et nous le resteront ; ceux qui veulent etre demon changeront de fafa

Sa c'est fait *,*
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon-nostale.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Pour ou contre la fafa en demons!   Sondage Pour ou contre la fafa en demons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Pour ou contre la fafa en demons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]
» les gardiens de fafa ont des droits
» Candidature Moi et pour mon ami
» Candidature de StorM_Of_ArroW
» pour ma missbob x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Boite a Idées-
Sauter vers: