~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]

Aller en bas 
+3
Stom
Syphalion
Fleche-Terreur
7 participants
AuteurMessage
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:56

Votre personnage :
Pseudo :Fleche-Terreur
Classe (archer, escri ou mage):Archer
Level :80
Level métier :80
SP (numéro+levels) :Sp4 99+10 Sp1 47+7 (Sp1 78+12 sur mule) je peut la retirer
Réputation :Maître Bleu 500.000
Passe-temps préféré :Jeux vidéos et le sport

Pourquoi je décide de rejoindre la famille :pour avoir une bonne fafa sympa bonne ambiance qui aide lod,act4 raid act4 qui s'entraide et sa sa me plait bcp ! !! Very Happy Very Happy

Vous, dans la vie :Gentil,Calme,Sympa
Age :13
Occupation (école, taf) :college en 4 ème
Hobbies :Karaté,Lire des mangas,le foot,le basket,boxe thai natation et piscine

Ce que j'aime dans le jeu Nostale :C'est trop cool nostale c'est fun tranquille cool xD

Mes horaires de connexion:18h30 à 21h30 et les mercredi samedi dimanche ou les vacances 9h30 à 00h30
En apprendre plus sur moi:Sympa cool xD

Disposez-vous de Skype ? Si oui, quel est votre nom ?Mon pseudo est Steven Lim
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ?Stom,Arche-rangers ses tout pour le moment mais j'espaire faire de nouvelle et bonne rencontre
Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ?de l'ambiance du fun un bon joueur un bon fleche xD j'espaire que vous allez me prendre
Stuff:Merluche r6+7 Dague ondulée r5+6 Suphi r4+5 resist obscur lvl 70 s4 resist eau lvl 57 s5 et resist feu lvl 45 s5 Merci de votre compréhension j'espaire que vous allez me prendre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syphalion
Modérateur forum



Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu vois la bas ? Et bien c'est encore plus loin ...

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue85/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:00

Bonjour a toi bienvenue sur le fofo !

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Soloteur de pii dur
Stom


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue54/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (54/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:01

Je sais pas si j'peux me permettre, mais bon
Bienvenu à toi Very Happy, Je tiens juste à précisé que cette personne est sympathique Very Happy
Bonne chance à toi petit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:16

Salut je vous remercie de voter pour moi j'espaire vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue84/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:10

Quelque chose me gène tu postule dans la famille alors que tu en as déjà une et je n’apprécie pas trop çà pour moi ce sera un non désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue90/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:17

c'est pas toi qui a un aventurier tête d'une fafa??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:38

Non, ce n'est pas moi et j'ai quittée ma fafa depuis hier soir j'ai demandée à que on me vire
Revenir en haut Aller en bas
elfwin
Modérateur forum



Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue83/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:56

ok pour une mise a l essai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue90/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:01

J'aime pas trop ceux qui changent de fafa trop souvent .Te prendre à l'essai pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:53

Je change pas souvent de fafa c'est juste que j'arrete le lvg je cherche une famille normal à présent
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:31

Attend votre répnde avec impatience merci à vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue84/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:33

Évite les doubles posts s'il te plait pour ma part je dis mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Captureur de poule
Sakyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Nosville

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue87/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (87/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:34

Hum hum et oui c'est moi la méchante de la famille je viens pour voir tout ça. Hum Hum je vois tu as 13 ans (une autre personne à maltraité). Bon une mise a l’essai s'impose puis un vote entre membre =D
Revenir en haut Aller en bas
Fleche-Terreur
Captureur de poule



Messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26
Localisation : Vitry-sur-seine

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue80/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (80/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:16

Merci tu vas me tuer ?! *aie*
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Left_bar_bleue84/99Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:22

Je ferme mise a l'essai =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Contenu sponsorisé





Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]   Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la fafa Fleche-Terreur [MISE A L'ESSAI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Pour ou contre la fafa en demons!
» les gardiens de fafa ont des droits
» Candidature de BoW_MaN. [MISE A L'ESSAI]
» en recherche du bonne famille [MISE A L'ESSAI]
» Candidature archer-rangers [MISE A L'ESSAI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Mise a l'essai-
Sauter vers: