~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrionix
Soloteur de pii dur



Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : par gps ou avec la map monde

patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Empty
MessageSujet: patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ?   patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:41

Je m'appel patrick mon perso c'est patrionix ; Je suis comme un gars qui parfois regarde trop le miroir.
Je passe de l'autre coté et l'autre moi prend ma place et pour vous dire toute la vérité ... Je lui pardonne ce qu'il fait ici et qu'il sache que je tente de mieux le comprendre la bas ...
et peut-etre me comprendras t'il lui meme ... le jour ou je devrais quiter cette terre ... je souhaite le faire avec lui .
je suis lvl 87 Archer sp 1+5/2+4/3+5/4+10/jajamaru+0 /pyjama +5/poulet+5.
dicton (un des dictons) que je préfaire ; Je sais d'ou je vien car j'y retourne
peus importe ce que le monde me fait ... au moin il ne le fait pas à ceux que j'aime ;
et pour terminer , pour sortire de l'enfer il faut accepter deux conditions , la premiere ; accepter d'en prendre en guise d'âme et la seconde , accepter de laisser une partie de son âme la bas ...


Dernière édition par patrionix le Sam 16 Avr - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Left_bar_bleue84/99patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ?   patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:59

Pat tu es vraiment une feignasse xD

Regarde ce que tu as fait en longueur de présentation comparé a Marie et Moi.

Les hommes sont vraiment feignants ..... Very Happy

En tout cas ravis de ta présence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
patrionix
Soloteur de pii dur



Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 52
Localisation : par gps ou avec la map monde

patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Empty
MessageSujet: idem   patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:11

Chiyoko² a écrit:
Pat tu es vraiment une feignasse xD

Regarde ce que tu as fait en longueur de présentation comparé a Marie et Moi.

Les hommes sont vraiment feignants ..... Very Happy

En tout cas ravis de ta présence sur le forum.
moi aussi charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Empty
MessageSujet: Re: patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ?   patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrionix La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères rien que ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrionix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Présentation-
Sauter vers: