~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Mickael;) [REFUSER]

Aller en bas 
+3
Yelina
Chiyoko²
Mickael;)
7 participants
AuteurMessage
Mickael;)
Killeur de dander



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:11

Votre personnage :
Pseudo :Mickael;)
Classe (archer, escri ou mage): Archer.
Level : 40.
Level métier : 39.
SP (numéro+levels) :Sp1 Lv 29+5, Sp2 Lv 43+8, Sp3 Lv99+11, Sp4 Lv 86+7.
Vos resistance: Eau:120% Feu:120% Obscure:120% Lulu: 120% (Ce son les Lv45 craf).
Réputation :80000.
Passe-temps préféré : Act4, Arene, Aider les autres, Discuter.

Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Je decide de rejouindre votre famille car sa fait assez lontemps que je souetet renterr chez vous. ^^"

Vous, dans la vie :
Age :17ans.
Occupation (école, taf) : Jsui Au Lycee a Epinal je prepare Un Bac Pro 3 ans Industrielle pour devenir Electricien en Haute tension.
Hobbies : Je fait Du Foot au FC Metz, j'aime les Sport en general.

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : J'aime, Rire sur Nostale, j'aime aider sur Nostale.

Mes horaires de connexion: Lundi: 15h/22H Mardi: 18H/22H Mercredi: 16H/22H Jeudi: 18H/22H
Vendredi: 18H/00H Samedi: 17H/2H Dimanche: 14H/22H
En apprendre plus sur moi: J'ai 17 ans j'aime rire avec les autre, j'ai une soeur qui a 12Ans, Frere qui a 10Ans.

Disposez-vous de Skype ? Si oui, quel est votre nom ? Non, je n'est pas Skype pour le moment.
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ? Oui, Cainou le chef, Dark son Flis, Louloudu65 femme de Dark et une amis a moi, Jessicadu50 Amis a moi.
Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ? Je pence aporter de la bonne Humeur, Eseieler de bien m'integrer si je suis prix.
Voila j'ai fini ma petite Postulation j'espere quelle vous plaira si vousavvez des Questions ou vous soyeter me voir sur Nostale n'esieter pas a me noter ou a ma chucho sur ce bonne bonne journer et j'espere etre vite par mis vous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue84/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:05

Coucou si tu pouvais essayer de soigner ton écriture et ton français s'il te plait Very Happy


Bon pour moi tu es Bon en plus je t'ai connu chez Chupa chups c'est moi 77flo-lord ^^ =p

Le seul Hick c'est ton level qui me laisse a comparaitre je ne vote ni pour ni contre j'attends les avis de la fafa et je verrai en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Yelina
Captureur de poule
Yelina


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue83/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:11

Salut,

Alors comme à dit Chiyoko², très bonne SP et Résiste, mais un niveau trop bas.
Tu as l'air sympa, mais ce sera NON pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael;)
Killeur de dander



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2011

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Postulation Mickael;)   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:24

Merci, je sais que mon français n'est pas bon Mad désolé ^^"
mais pour t'expliquer mon projec c'est que je up 51 Maxi pour faire Ys individuel pour up Mini Nos vers voir Nos Bleu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elfwin
Modérateur forum



Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue83/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:13

pour moi ce sera non car trop bl et je trouve trés louche tes rez
120% partout avec des lvl45 craft = 84%
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue90/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:23

Bon et bien pour moi ,il est vrai que tu souhaites venir dans ma fafa depuis longtemps ,vu ton lvl qui est bas je ne pouvais pas décider seule de ton recrutement Je suis encore hésitante pour ma réponse ...
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Sakyuu
Captureur de poule
Sakyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Nosville

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue87/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (87/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:15

Allo ta candidature m'a donné mal à la tête =_=

Pourquoi je décide de rejoindre la famille : J'ai décider de rejouindre votre famille car ça fait assez lontemps que je souhaite renter chez vous. ^^"

Vous, dans la vie :
Age :17ans.
Occupation (école, taf) : Je suis au Lycée à Épinal. Je prepare Un Bac Pro Industriel de 3 ans pour devenir électricien en Haute tension.
Hobbies : Je fait Du Foot au FC Metz, j'aime les Sport en général.

Ce que j'aime dans Nostale : J'aime rire et aider.

Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ? Oui, Cainou le chef, Dark son Flis, Louloudu65 la femme de Dark et une amie à moi, Jessicadu50 qui est aussi une amie.
Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ? Je pense apporter de la bonne Humeur, Esseiller de bien m'integrer si je suis pris.
Voila j'ai fini ma petite Postulation j'espère qu'elle vous plaira si vous avez des Questions ou vous souhaiter me voir sur Nostale n'hésiter pas à me noter ou me chuchoter sur ce bonne journée et j’espère être vite parmi vous.

aaaaaaah C'est mieux d'un coup =_= Bon bon que dire sur tout ça...
Je suis intrigué sur tes résistes j'aimerais que tu poste des screens de tes résistes et aussi si tu as des runes quel qu'on que sur le forum pour me fixé un peu plus. Pour l'instant je vote Neutre en attente de Preuve

Ps. Vu ton écriture que dirais-tu de te concentré sur tes cours de français =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi`
Killeur de dander



Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: .   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:16

CONTRE , tu ne me causes que des problèmes , puis j'attends toujours pour la deuxième fois que tu me "ban" .
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Postulation Mickael;) [REFUSER] Left_bar_bleue84/99Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:48

3 non plus le mien que je rajoute désolé Mickael ta candidature est refusée. Fait attention a ta réputation dans Nostale car tu n'es pas très bien côté.
Bon jeu a toi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Contenu sponsorisé





Postulation Mickael;) [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mickael;) [REFUSER]   Postulation Mickael;) [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mickael;) [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [REFUSER]
» RECRUTEMENT DE SAWSHUN ALT+S [REFUSER]
» Candidature Darkaymeric [REFUSER]
» Salut tout le monde. [REFUSER]
» Recrutement StorM_Of_ArroW (Archer) [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Refuser-
Sauter vers: