~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Crokieee

Aller en bas 
AuteurMessage
Crokieee
Killeur de dander



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature de Crokieee Empty
MessageSujet: Candidature de Crokieee   Candidature de Crokieee Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:54

Salut a tous, Je souhaite venir dans votre famille ! Je suis archer level 80 ! Les resistances sont mini 108% Maxi 138% ! Les stuff ne sont pas mauvais a mon gout! Mes sp sont sp1 et 4 + 10 futur sp3+0 + sp5+ 0 en gros les +0 seront les quetes ! Pourquoi je veux venir dans votre famille?
Je suis très intéréssé par votre famille car je cherche une famille d'expérience ! Mais j'ai fait Enormément de famille et une seul ma séduit : C'est les Dragonfight ! Mais elle s'est éteinte donc je cherche une famille qui la meme faleur ! Mais cela est très dure ! j'aimerai retrouver une famille identique ! j'ai fais les Team Oxy - Titans - Pendulum - Exodus etc etc.. Ils n'y sont pas ! Meme si j'aime le patron des Titans ! Voila voilu ! Merci d'avoir lu ma candidature et Mp moi très impatient ! (libre le 22/10/12 a 17h)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Crokieee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Crokieee 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Accepter-
Sauter vers: