~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi...Lolita a non pardon c'est Fly

Aller en bas 
AuteurMessage
MingShu
Killeur de dander



Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Moi...Lolita a non pardon c'est Fly Empty
MessageSujet: Moi...Lolita a non pardon c'est Fly   Moi...Lolita a non pardon c'est Fly Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:40

Bonjour,

Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et j'habite en Bretagne. Oui j'aime le beurre! J'ai trois perso MingShu archer 85, FlyingDagger mage 86 et CielEtoilé escri 71. Je joue le plus souvent avec mon mage mais faut que j'up mon escri parce que c'est nul les mages^^. Alors que les escris c'est fort, sa mange du boeuf et des patates. J'adore mon escri! A par sa ben j'aime les animaux. J'ai 3 chiens et 2 chats actuellement. Sinon que dire?

A oui je suis une idiote. Si si! Quand le bonheur se présente enfin a moi ben involontairement je le rejette. Pourquoi? ben je ne sais pas. Je pense que le passé m'a blessé plus que je ne l'aurais pensé. Et me laisse des sequelles qui font de moi une peste lorsque je me sens malheureuse et stressé. Le probleme c'est que je suis tous le temp stressé et souvent malheureuse pour des choses qui ne devrait pas me toucher. Ce passé m'enpeche de vivre pleinement et d'etre heureuse. Dépression?

J'ai eu la chance de rencontrer une personne formidable dont je suis tomber amoureuse que j'ai laissé betement partir a cause notement de cet putin de carapace dont je ne sais plus me defaire. Je doit me retrouver. Je l'ai perdu il y a un peu plus de deux ans. Fly est normalement sympa, rigole de tous notement des blagues vaseseuses, et s'en fou de tous. Elle est naturelle et laisse le monde vivre autour d'elle comme il l'entend en ne se preocupant que du bien etre de ses proches. Toujour contente, jamais de stress, toujours la premiere pour faire des betises et en dire (bah sa elle fait pas expres souvent^^). Et quand elle aime elle se dévoue corp et ame sans se préoccupé du reste. Si vous trouver la vrai Fly dite le moi que je ne la lache pu et que je puisse enfin rendre heureux les gens qui m'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...Lolita a non pardon c'est Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Présentation-
Sauter vers: