~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sowetsu's candidature

Aller en bas 
+4
gros_666
Loulou65
Kice
Sowetsu
8 participants
AuteurMessage
Sowetsu
Killeur de dander



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:42

Bonjours a tous/toutes

Je vien pour poster ma candidature, (avec l'espoire) de faire parti de votre famille.


Pseudo ig: Sowetsu
Classe : Escrimeur
Level : 87
Level métier : /

SP :
Sp.1 : Lvl.83+12
Sp.2 : Lvl.41+3
Sp.3 : Lvl.99+11
Sp.4 : Lvl.91+12
Sp.Jajamaru : /
Sp.Pyjama : /

Je suis assez fiére de mes sp , mais malheuresement le reste risque peut etre de refroidire certaine , mais contunions


Réputation :1m09 (nos bleu), gagner surtout grace au ci , ts fete, un peu moin en act4

Passe-temps préféré : jaime faire de l'act4 quand les 2 forces sont un peu equilibrer, de l'arene , surtout pvp , jaime aussi le lod , peut pas le nié car c'est le seul moyen d'xp , je me prepare pour le lvl 90 , jai de lespoire si jamais y a des event double xp Shocked Shocked car 2 mois sans avoir jouer , jai perdu quelque notion a mon goût et peut etre raté des chose.

Mes Stuff:

~~~~~

Arme principale : Lame epine r.5+8 runer CC 31% / HPMP 7
Arme secondaire : arba hero r4+3 ... arba 72 R6 ... winslet
Costume : cai 5+7 runer anti gel 19% , def loin 52

Résistances sans Sp et fées:


res feu : 88% ~ Fée feu : 42% (normal)
res eau : 76% ~ Fée eau : 40% (nosmall)
res lumière : 94% ~ Fée lumière 41% (nosmall)
res obscurité : 7% ~ Fée obscure 40% (nosmall)

Bijoux :
73 - HP 995, reduct CC 15%
75 - HP 928, reduct mp 11, mp regen 82
70 - HP 718, regen HP 68,regen mp 65, reduct CC 10%


Pourquoi nous rejoindre nous : Ben difficile a dire , mais enfaite je connaissait deja cette famille je sais plus pourquoi, et tous a l'heure j'ai rencontrer un dés membre , ca m'a un peu surpris quel sois toujours vivante.Je cherche une fafa ou y a une bonne ambiance, et qui arrive a survivre dans le temps.

Irl: jai 17ans , j'evite les ennuis, ceux que jaime ecoute la muisque, les mangas , anime, ceux que jaime pas les gens qui se la raconte pour rien, lire des livres ;

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : un MMO simple , pas trop grand , pas trop petit, graphisme sympa.

horaires de connexion:la c'est les vancs donc presque tous les jours,sinon en periode scolaire , Mercredi et le WE surtout.

En apprendre plus sur moi: ben tous ceux que je peut dire, c'est que tous les objets que jai sur nos, on etait acquit toujours par simplicité, par exemple la sp3+11 je lai eu grace a une sp2+11 que javait acheter a 20m ... mon commerce se base beaucoup sur l'achat/revente du nosmall sur le nosbazar.

Connaissez-vous des membres de la famille ? je sais pas , mais surment a mon avis, mais bon je sais pas y a qui dedant , ca fait un ptit moment pas jouer donc peut etre ca a changer.

J'aime jouer en equipe, aidez si je le peut, et parler de tous , car un MMO où on se parle pas ... ben autant jouer a un jeu en offline ^^

voila c'est ma ptite candidature , en esperant marquer des points pour y rentré
sur ce a+ bonne journnée =)


Dernière édition par Sowetsu le Jeu 21 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Soloteur de pii dur
Kice


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans mon poulailler...

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:27

Heu, je cherche po les embrouille, mais t'aurais po un p'tit peu beaucoup pompé ma candidature? Car j'ai encore jamais vu 2 Nicolas en licence, qui sont cool, qui font de là muscu et de la cuisine...
À moins que ce ne soit une pure coincidence et que je me trompe, je trouve regrettable ton manque de recherche et d'originalité.
J'pense que t'aurais pu te fouler un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou65
Captureur de poule
Loulou65


Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans les nuages

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:44

javoue que dans la vrai vie c'est exactement ce que kice a ecris sur sa prez >.<
Revenir en haut Aller en bas
gros_666
Captureur de poule



Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2011

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: mouais   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:02

c vrai que le cpier collé es bien moche >< bon j sais pas quoi pensé ; le perso est moyen je vote donc neutre
par contre le pti coup d colere de kice ne passe pas innapercu ; le prendre en ce marrant aurais été de meilleur gout que d essayé de descendre la candid de notre jeune ami ......
gros_666(demi dieu)
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue90/99Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:40

Gros t'as changé^^ c'est toi qui dit ça???
mis à part bof pas terrible le copier coller ,dans la vie tu fais celui qui ressemble le plus a l'autre?? Mon avis euh ,lvl bon j'attend une candid un peu plus personnelle
et je te donne mon oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Kice
Soloteur de pii dur
Kice


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans mon poulailler...

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:21

Je comprends ce que tu veux dire gros, mais ce n'était pas de la colère, mais plutôt de l'étonnement et de la déception. J'ai passé pas mal de temps sur ma candidature, donc j'avoue qu'il y avait un peu d'amertume, mais aucune hostilité ^^. Désolé si j'ai offensé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue84/99Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:58

Je ne suis plus membre donc je n'ai plus mon mot a dire mais sérieusement fait une candidature personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
nemesis5
Assistante de famille / I Hate Chaos and Kiowa <3 / Link-x répartie
nemesis5


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue85/99Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:11

Welcome a toi écoute pour ma part ce sera un pour mais refais nous ta présentation irl et présente tes excuses a kice qui s'est donné du mal pour faire une belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sowetsu
Killeur de dander



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:49

Dsl du copier/coller, mais bon je trouver pasle modele de candidature de la fafa , donc jai pris celui qui s'y trouver, et resultat jai oublier de retirer ceux qui me concerner pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11974
Killeur de dander
Elodie11974


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : sud-ouest (11 l'Aude)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue86/80Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (86/80)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: recrutement sowetsu   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:35

juste pourquoi y a-t-il un / a la sp pijama et jaja , tu en as pas? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Soloteur de pii dur
Kice


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans mon poulailler...

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:05

Ha ok, je comprends mieux. Désolé de t'avoir mal jugé. Pour le modèle, quand tu rentres dans la section candidature, le topic du modèle est tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sowetsu
Killeur de dander



Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2011

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:31

Citation :
juste pourquoi y a-t-il un / a la sp pijama et jaja , tu en as pas? Question
si si je les ai, mais bon je lai met si rarement , de plus leur lvl doivent meme pas depasser le lvl 10 .

ok merci Kice

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11974
Killeur de dander
Elodie11974


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : sud-ouest (11 l'Aude)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue86/80Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (86/80)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: re   Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:49

a ok ^^ faut penser a les up alors Wink et la sp2 aussi un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie11974
Killeur de dander
Elodie11974


Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 25
Localisation : sud-ouest (11 l'Aude)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue86/80Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (86/80)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: re    Sowetsu's candidature Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:51

je suis neutre aussi pour les sp et aussi pour quelque res a revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Sowetsu's candidature Left_bar_bleue90/99Sowetsu's candidature Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:17

Si tu es toujours disponible et recrutable contactes gros_666 ,nemesis5 et moi même caïnou à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Contenu sponsorisé





Sowetsu's candidature Empty
MessageSujet: Re: Sowetsu's candidature   Sowetsu's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sowetsu's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Accepter-
Sauter vers: