~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Stom, Soit Trunky

Aller en bas 
+3
caïnou
Chiyoko²
Stom
7 participants
AuteurMessage
Stom
Soloteur de pii dur
Stom


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue54/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (54/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:38

Kikou à tous ! c'est le grand retour de Stominou Plus connus sous le nom de Stom le plus beau .

Bon, Comme vous pouvez le constatez, Je me relance dans une candidature, chez vous, Avec mon Archer, descendant de Stom l'escrimeur (qui à cessé de vivre.). Je sais bien que suite à vos restrictions, Je suis largement hors terrain, Hors coursse, mais bon, vous êtes les seules avec qui j'aimerai jouer, donc bon, Je tente quand même ..

Voili, voulou alors, Je me présente ..

Fiche du personnage :
Pseudo : ~Trunky~
Level : 54 de combat / 56 de métier.
Ma classe : Archer
Ma réputation . (Ca tue tout.) 88k.
Mes sp :
Sp1 Level 87+10
Sp2 level 23+5
Sp3 level 35+5
Sp4 level 82+9

Fée :
Fée feu nosmall 42%
Fée eau nosmall 42%
Fée Obscurité nosmall 41%
Fée Lumière Nosmall 42%

Résistances sans sp ..

92% Eau
97% Feu
61% Obscurité (Pour l'instant .. :-( )
93% Lumière ..

Mon Stuff ..
Tunique 46 , r6+6 (Tunique 58 , r7+Cool
Dague de tortue r7+6 (Dague 58 , r6+7)
Doigt rouge r5+5 .. (Arc 63, 6+7)

Sur Nostale, Beh j'aime bien glandouiller à nosville, Faire des ts fêtes .. Déliré en famille , avec vous .. Ca me manque trop *-*, Vous me manquez tous affreusement .. :'(, De l'act 4 avec La petite chichi et la mamie, qui powend tout les anges, Puis Participer à tout pleins d'trucs avec vous, en passant par les raid lulu act 4 a trois(Ahah chichi, cainou x) ), Par le lodMad, Par les ts fête, Par tout ça quoi, C'est un manque :'( Pouah, Sans vous j'peux plus jouer moi :-(.
Je veux revenir chez Last-horizon, Car Vous êtes la famille qui j'ai besoin, Vous êtes la seule vrais famille que j'ai eu, Et bien j'ai pas envis d'aller voir ailleur, Car j'me suis attachés à vous tous, vous me manquez tous, c'est j'sais pas , Chimique comment j'aimes joués avec vous .. Maintenant, Je comprendrais que mon Level, Que mon stuff,, La reput ect, pauses des tonnes de problèmes .. Mais bon, Qui ne tente rien n'a rien Smile.

Bon Bon Bon, Irl :
Oh, beh Vous me conaissez déjà , mais je refais quand même la petite présentation de moi irl Smile.
Mon Prénom : Hugo
Mon Ange : 16 ans ..
Ma situation : Je suis toujours en fin de première année de pâtisserie ^^ D'ailleurs la deuxième année arrive vite !
C'est en alternance, Travail/Ecole , mais je suis comptés comme un salarié Smile
Mes hobbies : J'aime bien faire les boutiques, Quand je suis pas au taaf ou sur nostale, .. Je suis une fille Tout le temps entrain de bruler des sousous ^^Sinon, Faire du sport quand j'en ai l'occasion, Et puis bon, Il y a nostale aussi :-), La plus part du temps, Vus que les sous sous partent vite, Je suis sur nostale :-)
Je serais disponible sur nostale, Souvent le soir de 18h00 a 23h00, Ou bien De 12h00 a 23h00, Tout dépend de mes horraies de taaf qu'y ne cessent de changées , Mais bon, Ne paniqués pas, Si ma disponibilités Avec Stom vous suffisez, Et bien sa sera encore mieux la, Car Vus que l'été arrive, Et bien les horraires vont s'allégées
Voilà je pense avoir tout dis, Je sais qu'il y avait un modele de candidature, mais j'ai prèfèrés la faire par moi même é.è en me basant quand même sur le modele .. Voilà
Bon, beh j'èspère que sa vous conviendra .. Bisous à tous :'(





Dernière édition par Stom le Mar 7 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue84/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:08

Ex membre récent donc moi je t’apprécie nous n'allons pas te faire passer un système de points, nous allons voir avec ce qu'en pense la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Stom
Soloteur de pii dur
Stom


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue54/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (54/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:45

Oki Chichi, Merci alors, j'èspère que sa ira .. :-(
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue90/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:50

D'accord avec Chiyoko² ,tu n'as laissé aucun mauvais souvenirs ,au contraire ,j'ai beaucoup apprécié ton humour .Bon t'as pas le lvl requis mais on est là
pour t'aider .Un grand POUR ton retour



flower Votre chef caïnou flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Syphalion
Modérateur forum



Messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 30
Localisation : Tu vois la bas ? Et bien c'est encore plus loin ...

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue85/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:13

Moi je suis pour à une conditions File moi ta sp1 è_é

Sinon bon retour parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Soloteur de pii dur
Stom


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue54/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (54/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:54

Oh la classe, Euh, J'dirais bien oui, Mais non é.è
Un Grand Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Trunk¤~
Captureur de poule
~¤Trunk¤~


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : Champigny Sur Marne

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue70/80Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (70/80)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:47

J'suis pour ! Mon pote é_è =) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stom
Soloteur de pii dur
Stom


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue54/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (54/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:04

Merci Trunkinou
Revenir en haut Aller en bas
hypersaiyen
Killeur de dander
hypersaiyen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

Umm quest bl kan même mais je dit pour on refuse jamais un sayan ^^
Revenir en haut Aller en bas
²~DIVANO~²
Soloteur de pii dur
²~DIVANO~²


Messages : 49
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 56
Localisation : belgique

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue88/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (88/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: salut    Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:05

je suis pour aussi ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature Stom, Soit Trunky Left_bar_bleue84/99Candidature Stom, Soit Trunky Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:26

Je ferme



Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Contenu sponsorisé





Candidature Stom, Soit Trunky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stom, Soit Trunky   Candidature Stom, Soit Trunky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stom, Soit Trunky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou De Trunky :D
» Candidature Stom [ACCEPTER]
» Présentation du plus beau, du plus fort , STOM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Accepter-
Sauter vers: