~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chiyoko² Pour vous servir. Assistante

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Chiyoko² Pour vous servir. Assistante Left_bar_bleue84/99Chiyoko² Pour vous servir. Assistante Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Chiyoko² Pour vous servir. Assistante Empty
MessageSujet: Chiyoko² Pour vous servir. Assistante   Chiyoko² Pour vous servir. Assistante Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:08

Bonjour a tous.

Je me présente je m'appelle Andrée j'ai 22 ans, je sort diplômée d'un BTS ingénieure informatique et d'une licence professionnelle en arts graphiques.

Je suis très sociable, j'aime les friandises, les sorties, mettre en ligne mes nouvelles Signatures / Avatars, rigoler, Nostale , la programmation , et j'en passe d'autre ...

Nostale a été l'un des jeux qui m'a consacrée le plus de temps je dois l'avouée même si j'ai du arrêter ce jeu pour multiples raisons

Donc je me suis "réincarnée" en une petite escrimeuse du nom de Chiyoko².... pourquoi le "²" Car avant j'étais Chiyoko et maintenant j'ai évoluée xD non victime d'une des maladresses des Game Master de Nostale mais passons. Voila =D :thumbsup: Love alt+q


J’espère apportée de grandes choses a cette famille qui le mérite énormément avec nôtre chef, assistant(e)s et membres qui tous participent au bon lieu vivre de la famille.

Maintenant actuellement j'ai été nommée Assistante de la famille. Merci Marie ^^


Chiyoko² Pour vous servir. Assistante 110413081303267154
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
 
Chiyoko² Pour vous servir. Assistante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qu'elle jeu jouer vous ?
» [Jeux] Du avez vous deja.... ?
» Candidature Moi et pour mon ami
» Candidature de StorM_Of_ArroW
» pour ma missbob x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Présentation-
Sauter vers: