~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]

Aller en bas 
+3
Sakyuu
Chiyoko²
-A-D-N-
7 participants
AuteurMessage
-A-D-N-
Killeur de dander
-A-D-N-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue77/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (77/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:49

Pseudo : -A-D-N-
Classe (archer, escri ou mage):escrimeur
Level :74
Level métier : 80

SP (numéro+levels) :
SP1 lvl 41+5 (j'ai prévu de l'upgrader +9 dans les prochains jours)
SP2 lvl 21+0, ayant découvert l'act 4 il n'y a pas très longtemps, je ne m'en sui pas servi jusqu'à présent.
SP3 lvl 75+9
SP4 lvl 21+5

Stuffs Loopuster R5+7 (Merci encore Chiyoko² Wink
Arbalète de courage R7+6
Armure de cristal R5+6


Et sinon pour les bijoux, j'ai tous ceux du Lod (anciens) cellonés.

Résistances (sans Sp):
Obscu : 88%
Lulu : 82%
Feu : 61%
Eau : 55%

Fées :
Lulu : 50%
Feu : 44%
Eau : 8%
Obscu : 6% ( ayant eu ma sp4 il ya une semaine, je n'ai pas encore eue le temps de m'en acheter une meilleure)

Réputation :374.514
Passe-temps préféré :J'ai découvert les raids Act4, et c'est ce qui me plaît le plus ces temps ci Very Happy
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Eh bien, surtout par le hasard je dois dire ^^. J'ai quitté mon ancienne famille il y a quelque temps, je ne supportais plus l'ambiance de ma fafa, devenue trop "gourmande" de Lod, et se prenant la tête pour pas grand chose... J'ai ensuite fait plusieurs familles sans pour autant en trouver une suffisamment active et soudée. Et en faisant une annonce ce soir, fefemega m'a proposé de tenter ma chance sur votre forum Smile

Vous, dans la vie (partie IRL) : Mon prénom est Nicolas, je vis dans une belle ville du nom de Mont pellier *.*
Age : 16 ans
Occupation (école, taf) :Je suis lycéen, mon seul véritble travail est pour l'instant une formation au BAFA.
Hobbies : J'aime beaucoup lire, écrire surtout. Sinon, comme j'ai la chance d'habiter dans une belle région ensoleillée, je sors pas mal pour allez à la plage ou pratiquer mes sports favoris : La course, le tennis, et surtout l'escalade. Et enfin, mon petit hobby sur lequel je passe des heures, c'est le jonglage Wink

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : Les raids, le pvp (malhureusement assez faible encore...)
Mes horaires de connexion:Les heures varient en fonction du boulot que j'ai, mais je me connecte à peu près tous les soirs la semaine et les journées le week-end.

En apprendre plus sur moi: On verra peut-être ça si vous voulez bien de moi, c'est déjà un bon début non ? Razz

Disposez-vous de Skype ? Si oui, quel est votre nom ?Non, mais si on me demande de l'installer, aucun problème.
Connaissez-vous des membres de la famille ? Si oui, qui ?Non, mis à part quelques échanges Avec Chiyoko² et fefemega, pour de la vente.

Que pensez-vous nous apporter, en nous rejoignant ?Difficile de répondre sans tomber dans la réponse bateau... Vu que je cherche une famille plutôt "soudée" et qui n'est pas dissoute au moindre coup de tête, si elle correspond à ce que je cherche, j'apporterai bien sûr ma contribution pour la garder comme telle. Enfin à long terme, être tout simplement une force supplémentaire de poids (j'espère !) dans la famille.


Je vois mal ce que je pourrais ajouter, à part que je me demande bien ce que vous allez pensez de tout ça, et que en attendant votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:12

Coucou Adn =p

Alors merci pour ta candidature donc pour moi



Points négatifs :


SP De bas level
Resistance Obscu a se faire
Reputation
Fée eau et obscu



Points positifs :


Tu as l'air sympathique
Mentalité assez mature
Pour moi Que les Raids act 4 soit devenu ta passion =p
Very Happy
Stuff assez bien



AVIS FINAL :


Je tente le coup et je te dit Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
-A-D-N-
Killeur de dander
-A-D-N-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue77/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (77/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:17

[b] D'abord, merci pour ton avis Smile
Pour en revenir à mes Sp, quelle sp monter en premier ? Ma sp4 ou ma sp1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Captureur de poule
Sakyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Nosville

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue87/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (87/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:19

Allô la donc je vois que plusieurs point sont a amilloré hey bah oui

Moi je serais pour une mise à l'essai ~
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:03

Oui désolé quand je dit oui c'est une mise a l'essai I love you Ça dépend pour le lod ce sera sp4 et pour kill je pense que tu vas jouer sp1 donc pas d'ordre particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
elfwin
Modérateur forum



Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue83/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:53

d accord pour la mise a l essai
Revenir en haut Aller en bas
fefedu59
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:40

Pour une période d' essai de 15 jours ;
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:32

Fefe une période d'essai et de 7 jours tu n'as pas encore lu le reglement No j'attends l'avis de ma chef adorée et des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:14

Je suis tout à fait d'accord pour une mise à l'essai . Faudra voir rapidement tes resists obsc pour nous accompagner au lod et aussi ton stuff

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
sunny91370
Soloteur de pii dur
sunny91370


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : paris

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue79/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (79/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:00

Je suis aussi pour la mise en essaie
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/99Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

Je ferme accepter sous mise à l'essai . Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
Contenu sponsorisé





Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]   Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -A-D-N- [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back [ACCEPTER]
» Candidature =) [ACCEPTER]
» Postulation [ACCEPTER]
» candidature ¤nono02¤ [ACCEPTER]
» Candidature Syphalion [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Accepter-
Sauter vers: