~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 candidature [REFUSER]

Aller en bas 
+3
elfwin
fefedu59
archéiste
7 participants
AuteurMessage
archéiste
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:58

Pseudo :archéiste
Classe :archer
Level :60
Level métier :60
SP :

sp1 lvl 23+2

sp2 lvl 9

sp3 lvl 18

sp4 lvl 76+9

Réputation : soldat de bataille ( 41,972 points )

Passe-temps préféré : je suis passionné de foot, je suis licencié dans un club , j'aime bien le rugby et le tennis et au je suis passionné de mécanique moto =) .
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : je décide de rejoindre cette famille car je pense que s'est une bonne famille, et qu'il y a une bonne ambiance et je suis un joueur sérieux .

Vous, dans la vie :
Age :16 ans
Occupation (école, taf) : je suis en 3ieme ( j'ai redoublé )
Hobbies :le foot , l'arbitrage , parler avec les potes et la mécanique moto =) .

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : les attaques des personnages et aussi les famille qui ont une bonne ambiance =) .

Mes horaires de connexion:du lundi au vendredi : 12h35 à 13h10 l'aprés-midi 16h55 à 22h ou 23h.

le week-end : de 10h à 12h le matin et de 14h à 21h ou 22h

En apprendre plus sur moi:ben quoi dire de plus, il faudrait venir me demandé =) .

Non je n'est pas skype désolé .
Je ne connais aucun membres de la famille .
je pense pouvoir vous apporté un soutien supplémentaires pour n'importe quelle chose dans nostale =) .
Revenir en haut Aller en bas
fefedu59
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:53

Salut à toi, en attendant l' arrivée de chichi ,je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie d' avoir poster ta demande!
Pour ma part,je pense que tu a l' air motivé,avec un bon esprit mais petit souci,c' est qu' il faudrait que tu détailles un peu plus ta candidature ( stuff,fée,résistances) et à ce moment là je pourrais décider de mon vote.
Pour le moment avis positif en attendant un peu plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
elfwin
Modérateur forum



Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue83/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:10

d accord avec fefe sauf que pour le moment j ai un avi négatif
Revenir en haut Aller en bas
archéiste
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: candidature archéiste   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:41

désolé j'ai oublié de le mettre .

les fées :

fée eau : 31% c pas du nosmal

fée obscure 40% du nosmal

fée lumière 36 % c pas du nosmal

fée feu 19% c pas du nosmal


mes stuf :

mon arc : excellent arc d'esprit +0 ( chaque élément augmente de 30 )
( mais j'ai l'intention de le monté + 4 ou +5 )

mon costume : bon tunique de dryade ( chaque éléments augmente de 20, la résistance contre chacun des éléments augmente de 20, les coût en mana pour utiliser les compétences sont diminué de 10%

ma dague : utile d'ague de l'esprit ( chaque éléments augmente de 20 )

ma bague : 4Emplacement ancienne bague de cristal ( élément feu augmenté de 30 )

mon bracelet : 4Emplacement ancien bracelet de cristal ( tous les pouvoir d'attaque augmente de 26 )

mon collier :3Emplacement collier a diamant luxurieux .

mes résistance :

pour le moment je n'ai que les résistance obscure qui est de 80% avec sp lumière, mais qui va bientot augmenté car je vais remplacer mes bottes qui donne 30% par des bottes qui donne 42%
Revenir en haut Aller en bas
elfwin
Modérateur forum



Messages : 36
Date d'inscription : 01/05/2011

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue83/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (83/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:04

personne surement trés gentille mais trop faible a mon gout je dis donc non,
désolé si tu n es pas pris revient avec un meilleur lvl d autres sp pexer (autres que la sp4)
et des rez partout, pourtant ça fais un peu trop le mec qui connait que le lod a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
archéiste
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2011

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: candidature archéiste   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:30

je connais aussi l'acte 4 et je suis déjà allez dropé sur le basilic, je fait des raid de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko²
Dompteur de lion-loup
Chiyoko²


Messages : 192
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue84/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (84/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:56

Coucou a toi archéiste bienvenue a toi pour commencer Pour moi tu m'as l'air très sympathique. Mais je suis dans le cas de refuser car stuff inexistant résistances faibles et sp légère reviens postuler chez nous quand tu seras mieux en tout cas merci à toi et bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon.tk
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue90/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: réponse à ta candidature   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:14

Idem pour moi , stuff trop léger Bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
fefedu59
Killeur de dander



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:56

Ah oui :S, désolé stuff trop faible,négatif pour moi,reviens plus tard quand tu auras de meilleures résistances.Sur ce bonne continuation à toi et à bientôt j' espère.
Revenir en haut Aller en bas
sunny91370
Soloteur de pii dur
sunny91370


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 30
Localisation : paris

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue79/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (79/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:09

Je suis de l'avis de Chiyoko et de cainou,Désoler reviens Quand tu auras monter de level.

I'm the Pgm in the nostale cheers
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Captureur de poule
Sakyuu


Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : Nosville

Personnage
Classe: Escrimeur
Niveau:
candidature [REFUSER] Left_bar_bleue87/99candidature [REFUSER] Empty_bar_bleue  (87/99)
Stuff:

candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:01

Allo là Contre pour raison cité plus haut et je sais pas si tes un homme ou une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: candidature [REFUSER]   candidature [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mickael;) [REFUSER]
» RECRUTEMENT DE SAWSHUN ALT+S [REFUSER]
» Candidature Darkaymeric [REFUSER]
» Salut tout le monde. [REFUSER]
» Recrutement StorM_Of_ArroW (Archer) [REFUSER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Resultats des candidatures :: Refuser-
Sauter vers: