~LaSt-HoRiZoN~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a vous sur le forum officiel de la famille ~LaSt-HoRiZoN~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Chez LAST HORIZON !

Chef : Caïnou ---- Assistants : ~Autiste~- ¤ToReCaN¤ !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.

Aller en bas 
+2
-Laucirie-
Anatsuki
6 participants
AuteurMessage
Anatsuki
Captureur de poule
Anatsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Isére

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:55

Bonjour, Je me présente donc a vous ce jour sous le pseudo d'Anatsuki (archère lvl84) !!


Si non, je m'appelle Milène et j'aime bien les poneys Very Happy
J'ai 17ans (bientôt!) et j'suis en Terminal S-SVT option svt, et la svt, j'aime pas ça mais c'est la matière où j'étais la moins nulle donc voila j'vais pas vous raconter ma vie non plus ._.


A si !! j'ai appris un truc aujourd'hui !! Mon chien a une Otite, j'savais pas que c'étais possible pour les chiens ce genre de machin =OO (osef ?<3)

Niveau caractère j'suis... comment dire ?... Assez timide quand j'connais pas (et c'est pas une blague) mais des que j'm'entend bien avec les gens j'me lâche et j'dis plein de bétises Very Happy. Si non, je ne suis pas quelqu'un de méchant ('fin j'pense pas) et très patiente.
Vu que je peux être très chiante a certaines heures, je n'en voudrais a personne de m'envoyer boulet, même de magniere un peu cru, j'en voudrais à personne (j'suis pas rancunière) ^^


Donc voila, j'espère bien m'entendre avec vous tous


A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Laucirie-
Captureur de poule
-Laucirie-


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 30

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Left_bar_bleue85/99Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:05

Bienvenu Ô toi qui suis la fillière que j'adore *o* Ô toi qui à était assez feignante pour partir en S (ironie) *o*

sérieusement si tu as un probleme ou quoi que ce soit que ce soit dans le jeu ou meme dans ton cursus (j'aime ce mot *tousse* ) n'hésite pas.

Encore bienvenu =p
Revenir en haut Aller en bas
*yu*xD
Frappeur de Kenko
*yu*xD


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de france (94)

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Left_bar_bleue85/99Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty_bar_bleue  (85/99)
Stuff:

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:23

Bvn a toi x)
study
Revenir en haut Aller en bas
http://last-horizon-nostale.forumgratuit.org/
dadou1995
Captureur de poule
dadou1995


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Liège

Personnage
Classe: Archer
Niveau:
Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Left_bar_bleue82/99Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty_bar_bleue  (82/99)
Stuff:

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: re   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:39

Bienvenue a toi je sent qu'on va bien s'entendre, enfin j’espère ^^
Je ne mord pas non tkt alt+e mais fessée magique en cas de petites fautes par exemple " Ho! Mince j'ai raté ci!" lol.
Amuse toi bien chez les last.
Et si tu a besoin de parler (prob In game ou Irl) ou d'aide n'hésite pas je suis la pour ça même si ce sont de longues histoires, même problème avec un joueur en arène je t'arrange ça direct ou même si je doit consoler Promis juré je suis la direct quand tu m'dit ce qu'il y a.

J'crois que j'ai tout dit!




A ton Hubble service Capitano Jordan ou connu sous le nom de dadou. [right]
Revenir en haut Aller en bas
caïnou
Chef de famille/ Modératrice Forum
caïnou


Messages : 266
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 59
Localisation : Nord Ouest

Personnage
Classe: Mage
Niveau:
Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Left_bar_bleue90/99Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty_bar_bleue  (90/99)
Stuff:

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:44

[color:8f12=orange Bienvenue sur notre forum ainsi que chez les last horizon en espérant que tu t'y sentes bien parmis nous ,même si certains d'entre nous sont ,comment dire ,fou?^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000013603800
Anatsuki
Captureur de poule
Anatsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Isére

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:43

*0* merci de votre accueil, vous êtes des zamours <3
Revenir en haut Aller en bas
Kice
Soloteur de pii dur
Kice


Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : Dans mon poulailler...

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:54

Mouahahahahahahah du sang frais *;...;*
Revenir en haut Aller en bas
Anatsuki
Captureur de poule
Anatsuki


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 29
Localisation : Isére

Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

Il me fait peur le messieur ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Empty
MessageSujet: Re: Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.   Moi Anatsuki, je suis enchantée ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Anatsuki, je suis enchantée ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~LaSt-HoRiZoN~ :: Famille :: Présentation-
Sauter vers: